Instructions fr

LE BUT DU JEU

Chaque joueur commence avec 15 points de vie. Après chaque tour les Points de Vie individuels sont évalués. Quand un joueur atteint 0 points de vie ou moins, il ou elle meurt et abandonne la partie. L’objectif est d’être le dernier à mourir.

TYPES DE CARTES

Il existe trois types de cartes: Influence, cartes de soumission et Trick cartes. Chaque carte d’influence et de la carte Offre appartiennent à un costume; Cartes Trick ne le font pas.

Il ya quatre costumes dans le jeu de cartes: Do (jaune), Go (rouge), Talk (bleu) et d’utilisation (vert).

Une carte offre a quatre valeurs, une valeur par chaque costume. La carte appartient à la combinaison qui a la valeur 0 à côté d’elle. Une carte d’influence a seulement la valeur 0 à côté de la combinaison qui il appartient. Aucun des autres costumes sont présents.

Les origines des cartes reflètent également le costume avec leur couleur.

FACE CARTES

Chaque joueur commence avec six cartes. Après la manche est terminée, ils sont traités d’une nouvelle carte. Les joueurs peuvent demander des cartes supplémentaires jusqu’à ce qu’ils aient un maximum de sept cartes dans leurs mains. Chaque carte supplémentaire ils demandent se soustraire un Point de Vie.

LA CIRCULATION DU JEU

Comme il apparaît sur les cartes:

Chaque tour de jeu dispose de 3 parties: Offre, l’influence et Trick.

PARTIE 1. BID

Au cours de cette partie du tour, chaque joueur place une carte de candidature en face de lui / elle. La carte offre contient quatre valeurs qui représentent le nombre de points de vie du joueur perdra si le bout rond avec ce costume que la combinaison gagnante.

Les joueurs peuvent jouer des cartes de soumission ou cartes d’influence pendant la partie de candidature de la ronde. Si une carte d’influence est joué lors de cette partie, il perd son pouvoir de changer le costume gagnant. Pour toute carte Influence utilisé comme une carte Offre, la valeur pour chacun des costumes exception de son propre est 4; ce est, le joueur perdra 4 Life Points moins que le costume gagnant est le costume de la carte Influence.

Quand chaque joueur a placé sa carte candidature en face de lui, ils calculent ce est la combinaison gagnante. Le costume gagnant est déterminé par la combinaison la plus fréquente présent sur la table; en cas d’égalité des voix, la combinaison du premier joueur prévaut.

Le costume gagnante va changer dans la prochaine étape de la ronde.

PARTIE 2. INFLUENCE

Une fois que chaque joueur a placé son offre, la part d’influence de la tour commence. Au cours de cette partie Seules les cartes d’influence sont autorisés. Cartes d’influence sont jetés au centre de la table, et non pas sur les cartes de candidature en face de chaque joueur.

Le costume gagnante change à chaque fois une nouvelle carte Influence est joué pendant la partie de l’influence de la ronde. Le costume représenté dans la dernière carte Influence joué devient le costume gagnante.

La partie Influence de la manche se termine lorsque tous les joueurs sont d’accord de ne pas jeter plus de cartes. Le costume gagner en ce moment est la combinaison gagnante définitif et ne changera pas dans la prochaine partie de la ronde.

PARTIE 3. TRICK

Au cours de cette partie seulement Trick cartes peuvent être jouées.

Si un joueur place une carte Zombie Fodder sur sa carte de candidature, il perdra 0 points de vie indépendamment du résultat de la ronde.

COMPTER POINTS DE VIE

Tout joueur qui suit le mouvement à la fin de la ronde, ce est leur carte de candidature est le même costume que la combinaison gagnante définitive, perd 0 points de vie.

Tout joueur qui ne suit pas perd autant de points de vie comme indiqué dans leur carte de candidature. Si il a utilisé une carte d’influence que d’une carte de candidature, il perd 4 points de vie.

Vous pouvez télécharger l’application officielle Goutte Undead pour compter Points de Vie.


Leave a Reply

Your email address will not be published.